09 824 647 39 fabien@1seulclic.com

  • BON CLIC, MAUVAIS CLIC tel est le problème !

    1_Pour obtenir les bons clics, encore faut-il disposez d’un site web dédié exclusivement dédié à l’activité de vente !

    2_Mais aussi un site taillé pour la concurrence, donc un site à la logique E-commerce, et aux services adaptés aux e-acheteurs. services nouveaux pour certains et différents pour d’autres de la planète terre

    3_Ensuite le bon clic existera parce que tout dans votre site E-commerce, et ce visible dès le moteur de recherche, convaincra l’internaute : de sa pertinence, son intérêt, son ergonomie, son contenu etc.

    Par conséquent, l’internaute s’y plaît, s’y installe, il y revient régulièrement, il le scrute, il y guette l’actualité, il le savoure, bref il se nourrit ( noter qu’il aime varier ses repas…) , il s’enrichit grâce à votre site.

    4_A coup de CLICS, Il y passera de nombreuses heures pour approfondir plus encore sa connaissance comme sa compréhension de l’immobilier et simultanément celles de vos offres.

    5_Ainsi il se convaincra petit à petit sans même s’en rendre compte du haut niveau de professionnalisme de votre société, il en sera rassuré. Car un achat immobilier est encore pour l’immense majorité de nos clients cibles le projet de leur vie.

    6_Et puis convaincu et confiant, grâce :-a-votre expertise exprimée à travers le contenu (à travers son ergonomie, l’intelligence de l’arborescence) à s’approprier votre site

    –b-la qualité, l’actualité, le volume et la richesse des informations de votre site (du contenu quoi !)

    –c-la pédagogie de l’information sur l’immobilier dans votre site

    -d-vos offres (avec leurs magnifiques images !) et la richesse des détails fournis sur votre site, en seulement un CLIC final le prospect décidera de sélectionner votre société et vos offres parmi les 2 ou 3 heureux finalistes.

    7_L’achat ( ou achat “psychologique”) se fera directement en ligne.

    Ainsi l’internaute s’est convaincu et auto-sélectionné grâce à votre site internet. Votre site internet devient le premier vendeur de vos offres avant votre service commercial (pour ceux qui en auraient un).

    La vraie révolution du commerce sur internet tient dans ce concept :

    « La mission du site internet consiste à, minima, à pré-vendre l’offre et à maxima à vendre directement.”

    Le site web taillé e-commerce, devient de fait le premier vendeur.

    Presque tout passe d’abord par lui. Parce que non seulement il est placé avant votre service commercial.

    Mais surtout parce que c’est à partir de la capacité d’informer et de convaincre 24h/24 de votre site que le prospect décide des bonnes raisons de vous sélectionner comme l’un des 3 finalistes du podium ! »

    Et tout ça probablement sans même vous avoir contacté, ou alors innocemment à travers le simple dépôt de son adresse courriel .

    Votre site internet marchand a fait son job, un job qu’aucun portail ou site d’annonces ne sait faire et qu’aucun commercial ne peut faire, assuré qui plus est 24h/24H.

    Bravo vous venez de gagner votre place sur le podium, mais :

    Comme on dit aux jeux olympiques seul l’or compte… on le dit aussi en gestion d’entreprise…

Views: 147